ABSENCE

Publié le 21 Janvier 2019

 

« Le bonheur est l’absence de peines, comme la santé est l’absence de maladies » écrivait le duc de Lévis  dans ses Maximes et Réflexions.

Mais voilà quand les choses arrivent, il faut faire avec.

Chirurgien, opération, infirmières, douleurs, médicaments…Yves a connu des moments plus agréables. Il n’est plus depuis quelques jours au meilleur de sa forme. Rien de bien grave, cependant, quelques problèmes mécaniques qui ne pourront se résoudre qu’avec le temps.

Yves est sorti de l’hôpital ce week-end. Il est maintenant dans une période de convalescence et de repos. Laissons-lui le temps de reprendre quelques forces avant de retrouver le chemin de l’écriture de ses articles.

Pendant ces quelques jours d’absence, chacun pourra se reporter aux menus du début de l’année 2018 en les adoptant à son goût et à son inspiration en conservant le principe de l’équilibre alimentaire.

 

A très bientôt !

 

Catherine Gilles

Rédigé par CatherineGilles

Publié dans #Conseils - Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un mois après le message nous annonçant votre hospitalisation et votre retour à la maison, j'espère que votre convalescence se déroule de façon satisfaisante et que nous aurons bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles. Prenez tout le temps nécessaire, la santé est sans aucun doute l'un de nos biens les plus précieux. Bon repos et bien cordialement. Michèle
Répondre
bonsoir<br /> je viens de passer un nouvel article pour avertir du retour pour le 25 février prochain. même si ce n'est pas la superforme, les choses s'améliorent de jour en jour.<br /> Merci pour votre message <br /> et à bientôt<br /> Yves
M
Un très bon rétablissement à vous Mr !!!!!! et merci de vous lire toute les semaines avec CATHERINE GILLES
Répondre
Bonjour <br /> Merci. les forces reviennent petit à petit il faut être patient et respecter les consignes <br /> A très bientôt<br /> bien à vous
S
On l'oublie, parfois, mais la santé est un cadeau precieu.....prenez soin de vous , bon retablissement , j'ai hâte de vous lire de nouveau !<br /> Sophie.
Répondre
Bonjour <br /> Les choses s'améliorent lentement mais surement donc à bientôt<br /> Amicalement
M
Meilleurs voeux 2019 et surtout un on rétablissement !!!!!!
Répondre
B
Meilleurs vœux pour cette année 2019 et bon rétablissement <br /> Amitiés cordiale
Répondre
Merci<br /> Amitiés
J
Bonjour, tous mes vœux de bon rétablissement, j'ai hâte de le retrouver en plein forme<br /> Cordialement
Répondre
L
Courage avec tous mes vœux de bon rétablissement;
Répondre
merci
L
Affectueuses pensées à vous deux, lise
Répondre
merci
M
Meilleurs vœux de rétablissement.
Répondre