BONNE ANNEE 2020

Publié le 31 Décembre 2019

 

 

Elle était vieille, toute ridée pas toujours très gaie. On peut dire qu'on en avait marre de la voir.

-Vous pensiez à qui ?

-Moi je pensais à l'année 2019 !

 

Au douzième coup de minuit, le 31 décembre je ne prendrais pas mon téléphone pour envoyer plein de sms.

Vous êtes trop nombreux et de toute façon ils ne seraient sans doute jamais arrivés.

Je préfère vous adresser cette simple divagation, excentricité aquarellée et pastellée d'amitiés, de chaleur, d'espérance !

A boire des yeux un verre à la main !

 

Catherine, Séraphine, Agathe, Caillou les trois chats, les fleurs, les oiseaux, les légumes du potager au repos, les poules se joignent à moi pour vous souhaiter une année 2020 riche d'extravagance, de couleurs, de liberté en général et de paroles en particulier, de rêves, de surprises, de lumières, d'inspiration, de réussite, 365 jours de bonheur, 52 semaines de santé, du rire et des larmes ... de joie ou de folie !!!!

 

 

Avec toute mon amitié !!!

 

 

Yves

 

 

 

 

Vous êtes  près de 40 000 à suivre ce blog et lecteurs de 80 000 pages.

Un grand merci 

En espérant qu'il vous apporte des idées qui peuvent vous aider au quotidien.

 

A bientôt

 

Rédigé par Yves de Saint Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article